BRIE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CREGY LES MEAUX - footeo

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

22 décembre 2017 - 08:56

Bonjour à tous

Comme vous le savez nous avons et devrons annuler de nombreux entraînements durant cet hiver en raison de l'état du terrain de Cregy.
Pour cette raison nous avons décidé de réserver 34 séances au GIGAFIT de MEAUX pour un montant de 2280 euros.
Vos coachs respectifs vous communiqueront les dates.
Cette année 2017 s'achève avec encore une augmentation de licenciés. Nous atteignons 303 licences.

Les membres du bureau vous remercient de votre confiance et vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année.