BRIE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CREGY LES MEAUX - footeo

LE PROJET DU BRIE FOOTBALL CLUB

11 février 2016 - 11:47

Le BFC est né en 2015 par la volonté conjointe des communes.
Le club utilise les installations municipales. Les installations de Cregy sont impraticables en automne et en hiver.
Le souhait du BFC est d'avoir un terrain en gazon synthétique car il apporte comme avantage de pouvoir être utilisé toute l'année et quelques soient les conditions météorologiques.

Si vous êtes favorable à la construction d'un terrain synthétique à Cregy, nous vous invitons à nous soutenir dans ce projet.
Vous pouvez si vous le souhaitez, et nous vous encourageons à le faire, nous laisser vos commentaires, vos suggestions, vos questions.

L'ÉQUIPE DU BFC