Stade de Chauconin

27 janvier 2016 - 13:15

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, notre club regroupe deux communes, Crégy et Chauconin.
A ce jour nous avons été dans l'impossibilité de nous rendre à Chauconin (remise en état des vestiaires, de l'éclairage et du terrain) .
De plus, durant plusieurs semaines, le parking a été investi par des gens du voyage qui ont saccagé les vestiaires et l'eau chaude.
Il a donc fallu recommencer la mise en état.
Afin d'éviter une nouvelle incursion, un bloc de béton a été posé dans l'entrée. Seule une voiture peut y passer (1,82m) Il vous faudra rabattre vos rétroviseurs !
Vous avez constaté que l'état du terrain de Crégy le rend inutilisable et dangereux, aussi à compter de la première semaine de février les entraînements se dérouleront à Chauconin sachant que nous gardons les matchs sur Crégy.
Vos entraîneurs respectifs vous tiendront informé.
Il nous faudra réfléchir avec les communes à l'optimisation des installations pour la prochaine saison.

Serge.