BRIE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CREGY LES MEAUX - footeo

Bilan

24 octobre 2015 - 17:27

Après 2 mois d'activités un petit bilan s'impose.
Nous sommes aujourd'hui à 188 licenciés répartis comme suit :
23 seniors, 16 U 16/17, 11 U 14/15, 10 U 12/13, 39 U 10/11 et 57 U 6/9.
Un stage école de foot vient de s'achever avec 31 participants. Il faut féliciter le comportement exemplaire des enfants.
Pour permettre le rangement du matériel, nous allons acheter un Algéco. Les survêtements sont en cours de distribution et les maillots bientôt disponibles pour les plus grands.
La commune de Crégy, après l'achat des bancs de touche va remettre le terrain en état dès lundi par un carotage.

AGENDA:

DIMANCHE 25 OCTOBRE à 15 h, match de championnat seniors à Crégy contre Goelly/Compans.
DIMANCHE 1er NOVEMBRE à 14 h 30 COUPE COMITE seniors à Crégy contre Brie des Morins.
SAMEDI 7 NOVEMBRE LOTO à la salle des fêtes de Chauconin. Un carton gratuit par licencié !!!

UN NOMBREUX PUBLIC EST ATTENDU !!!!!!